• Mes raisons

     



    Salut, à tous

    Je crée ce blog pour mes amis, ma famille et les gens qui y seront intéressés.

    J'ai pris la décision de mettre en ligne les histoires que j'écris afin de pouvoir continuer de partager mes créations avec les personnes qui me sont chères comme mes amis ou encore mes cousins, cousines et tantes qui m'avaient demander de me laisser leur faire lire ce que j'écrit.

    Alors je vous demanderais d'être indulgent avec moi pour la mise en ligne de mes histoires parce que je les écrit sur papier normalement donc j'ai du retard a rattraper mais un grand désir de continuer alors ça peut prendre du temps avant que je sois au même niveau sur le blog et dans mes cahiers :)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :