• Alpha en Oméga

    L'histoire Alpha en Oméga

    Résumé à venir

     

    Chapitre 1 : Introduction

     

     

    - Mais qui es tu?

     

    - Je suis ce que vous appelez une extraterrestre. Je viens en paix de la planète Alpha qui se trouve dans la galaxie Oméga. Nous avons la même apparence que vous autres humains mais nous, Alphins, avons des pouvoirs et nous sommes plus respectueux des autres races de l'univers que vous.

     

    - Mais pourquoi es tu ici?

     

    - Je suis venue dans votre galaxie et sur la planète Terre pour en apprendre d'avantage sur "l’École" car, à Alpha, nous ne possédons pas ce système puisqu'à l'âge de 12 ans nous estimons qu'un Alphin peut exercer le métier de son choix.

     

    - Mais alors pourquoi vouloir connaître l'école?

     

    - Notre planète, bien que la guerre soit toujours présente, domine la galaxie Oméga. Maintenant, pour dominer le reste de l'univers nous avions besoin de la connaissance des Terriens. A présent je retourne à Alpha, avec vos connaissances, instruire les miens.

     

     

     

    L'extraterrestre disparut et son vaisseau quitta le système solaire.

     

     

    Chapitre 2 : Commencement

     

     

     La galaxie Oméga est une immense galaxie. Illuminée par Omal cette galaxie compte quinze planètes dont la plus grande Alpha. Ces quinze planètes sont constamment en guerre mais jamais Alpha n'a été dominé.

     

    Le vaisseau qui venait d’apparaître dans l'espace d'Oméga atterri sur Alpha. De ce vaisseau sortit une veille femme auprès de laquelle se précipitèrent trois hommes âgés de la trentaine. Elle leur dit :

     

     

     

    - Dans ce vaisseau se trouve les copies de tout le savoir des Terriens. A présent c'est à vous de prendre la suite

     

     

     

    Ces quelques mots furent ces derniers. Elle s'effondra et des hommes en blouse rouge vinrent ramasser son corps tandis que les trois premiers allèrent chercher dans le vaisseau le fruit de la mission de la légendaire Dame Terra.

     

    Trois ans après ce jour, à la fois funeste et enrichissant, apparurent les premières écoles et les premiers professeurs. De plus une nouvelle loi vit le jour. Cette loi, "la loi des écoles", dit ceci :

     

     

     

    "Tout enfant, le jour de son douzième anniversaire, devra aller donner le nom du métier de son choix dans une agence de travail. Passer cette journée, s'il n'a pas rempli cette condition, il sera obligé d'aller à l'école le 4janvier suivant et ce jusqu'à ces seize ans. Le jour de ses seize ans il sera dans l'obligation de donner un nom de métier à une des agences de travail ou il devra continuer d'étudier ses études. La liste des écoles sera envoyée à l'enfant et sa famille le lendemain de son anniversaire."

     

     

     

    Dans le palais de justice de la ville mondiale se tenait une assemblée le 4 juin de cette même année.

     

     

     

    - La loi est déjà parue et nous avons cinq écoles prêtes à accueillir les élèves ; annonça un politicien.

     

    - Il faut ouvrir l'école Terra en première afin d'honorer la mémoire de notre défunte astronaute ; déclara une politicienne.

     

     

     

    Les conversations commencèrent à partir dans tout les sens. Les quinze politiciens présents parlaient en même temps jusqu'à ce que le président s'exclame :

     

     

     

    - Cela suffit! Lancez un appel à Alpha et dites lui ceci : "Aujourd'hui, le 4 juin, les dirigeants d'Alpha ont décidé de l'ouverture des écoles et par conséquent de l'application de la loi des écoles. Tout les enfants nés à partir du 1er juillet devront, s'il n'ont pas choisit leur métier, aller à l'école le 4janvier suivant." A présent l'assemblée est terminée.

     

     

     

    Dans les heures qui suivirent cette décision, toutes les radios diffusaient ce même message. Toutes les personnes vivants au plus près des villes se précipitèrent dans les agences de travail.

     

    Cependant à des milliers de kilomètres de l'agence la plus proche existe un petit village. Dans ce village se trouve dix enfants que la loi atteint. Cependant, les familles de ce village sont pauvres et ne peuvent donc pas emmener leurs enfants en ville. De plus, chaque enfant suit un entraînement bien spécifique pour l'avenir que lui désigne ses parents.

     

    Trois jours après l'annonce de l'application de la loi des écoles certains parents de ce village perdu se regroupèrent afin d'emmener leurs enfants aux agences de travail. Ainsi, à l'aide du covoiturage, quatre enfants sur les dix allèrent annoncer le métier de leur avenir.

     

    Pour les six derniers enfants, la chance ne se présenta pas, aucune voiture ne pu les emmener et leur entraînement, arrivant à leur fin de base, les empêchèrent de partir plusieurs jours. Ainsi, durant la période de août à novembre, de nombreux courriers de l’État arrivèrent au village. En plus du dossier d'inscription, présent dans le courrier, il y avait une liste des écoles, bien que ce fut l'école Terra imposée sur le dossier, et enfin se trouvait une lettre disant ceci :

     

     

     

    "Vous recevez ce courrier car votre enfant a eut ses douze ans sans pour autant s'être rendu dans une agence de travail. En application de la loi des écoles, il est donc dans l'obligation d'intégrer une école. Comme nous savons que chaque Alphins n'est pas dans la mesure de payer pour son enfant nous ne demandons aucune compensation financière. Cordialement, les dirigeants d'Alpha."

     

     

     

    C'est donc ainsi que nos six enfants de paysans allèrent à l'école. Ils ne revenaient dans leur famille que les vacances et seulement pour reprendre leur entraînement. A l'âge de quinze ans tout les six commencèrent à devenir amis et ils terminèrent leur entraînement au bout de leur quatrième année d'enseignement.

     

    Ainsi, Kirua devient un assassin très performant, transformant ses mains et ses ongles en lames extraordinaires et tellement performantes qu'il peut retirer un organe du corps de sa cible sans tuer sa victime à moins qu'il ne le désire. Okamikisu perfectionna le combat au corps à corps à l'extrême et Kurapika fini son entraînement contre des ours sauvages devenant un professionnel dans leur extermination.

     

    Pour les filles, Yoruaka devient une parfaite guerrière à l'épée et à l'arc, Hoshiaka devient excellente dans le maniement de son énergie au point où elle l'utilise sous forme d'arme et enfin Tsukiaoi perfectionna à l'extrême ses capacités de déplacement sur toutes les surfaces imaginables pouvant ainsi, à l'aide d'acrobaties en tout genre, passer d'un toit à l'autre sans problème.

     

    Ces six enfants, à présent amis, ne savent toujours pas quoi faire de leur avenir sans être obligés de suivre la voie de leur entraînement et à la fin de leur année scolaire ils serraient dans l'obligation de faire un choix, continuer d'étudier ou suivre la route qu'on décider pour eux leurs parents à leur naissance.

     

     

     

    - Qu'est ce que je dois faire... ? ;s'interrogea Yoruaka.

     

    - Et bah ! Tu te poses déjà la question ? ; déclara Okamikisu.

     

    - On reste ensemble ! C'est ce qu'on avait décider non ? ; s'inquiéta Tsukiaoi.

     

    - Tu ne pars pas hein ? ; s'exclama Hoshiaka.

     

    - Il faut se tenir à ce qu'on avait décidé ; imposa Kirua.

     

    - Ouais t'as raison ; lança Kurapika.

     

     

     

    C'est ainsi qu'ils prirent leur décision, ils continuent les études ensembles. Par conséquent le jour de chaque anniversaire ils étaient ensembles, fessant passer la journée rapidement en s'amusant et ensuite ils attendirent les six dossiers d'inscription qu'ils reçurent directement à l'école et une fois les dossiers en leur possession ils les remplirent tout en choisissant la même école qui serait de nouveau l'école Terra.

     

    C'est comme cela que Kirua, Okamikisu, Kurapika, Yoruaka, Hoshiaka et Tsukiaoi, à leur seize ans, continuèrent leurs études dans l'école Terra. Et c'est là que commence vraiment leur histoire.

     

     

     

    Chapitre 3 : Une belle surprise

     

     

    Les six amis rentrèrent pour leur cinquième année d'études à l'école Terra mais cette fois ils étaient ensembles dans une maison construite pour eux sur le campus de Terra.

     

     

     

    - Et nous voilà repartis pour étudier ; se lassa Tsukiaoi.

     

    - C'est ce qu'on a décidé tous ensemble ; l'encouragea Kurapika.

     

    - On pourrait pimenter cette nouvelle session ; proposa Yoruaka.

     

    - Ouais ça pourrait être amusant ; s'enthousiasma Hoshiaka.

     

    - Ça pourrait être cool ; enchaîna Okamikisu.

     

    - D'abord on s'occupe d'aménager ; ordonna Kirua.

     

     

     

    Ainsi les six compagnons ouvrirent tout les meubles, levèrent les matelas et ils découvrirent tous, sous chaque oreiller, une peluche magnifique alors ils se rejoignirent tous dans le salon.

     

     

     

    - J'ai trouvé une drôle de peluche sous mon oreiller ; annonça Hoshiaka.

     

    - Moi aussi ; lancèrent en même temps Okamikisu, Kurapika, Yoruaka et Tsukiaoi.

     

    - Comme moi ; conclut Kirua en posant sa peluche sur la table basse au milieu de leur cercle.

     

     

     

    La peluche qu'il posa représentait un tigre aux yeux verts émeraudes et contre toute attente, l'intérieur de ses oreilles était vert.

     

    Alors chacun se décida à poser sa peluche sur la table un par un. Yoruaka déposa un loup gris aux yeux bleus saphirs. Ensuite Okamikisu posa un léopard ailé aux yeux ambrés avec deux traces semblables à des branchies au-dessous puis ce fut Hoshiaka avec un loup blanc aux reflets bleus et à crinière avec, sous ses yeux roses quartz, les mêmes marques que la peluche de Okamikisu. Kurapika montra un renard bleu aux yeux marron et Tsukiaoi un griffon blanc aux yeux bleus saphirs.

     

    A l'instant où les six peluches furent posées sur la table elles se mirent à prendre vie et ce fut celle de Kirua qui parla la première :

     

     

     

    - Bonjour, je suis Tora et voici les autres Créatures Perdues ; annonça-t-elle en montrant les autres peluches qui s'ébrouaient ; Cela fait des années que nous vous attentions. Les apparences que nous avons actuellement ne sont pas nos véritables apparences mais elles sont plus pratiques et plus sures pour votre demeure.

     

    - Moi je suis Apache ; annonça la peluche de Yoruaka.

     

    - Salut moi c'est Okï et lui c'est Misu ; présenta la peluche de Tsukiaoi et en montrant celle de Kurapika.

     

    - Moi c'est Riky et voici Terry ; conclut la peluche de Okamikisu en désignant celle de Hoshiaka.

     

     

     

    Les six amis étaient muets muets de surprise jusqu'à ce que Kirua se fasse violence et demande :

     

     

     

    - Mais pourquoi vous êtes là ? Et que nous voulez-vous ?

     

    - Nous ne savons pas pourquoi ni comment mais nous sommes là pour être vos partenaires. Vous allez avoir un grand destin tout les six ; répondit Tora.

     

    - Comment voir vos véritables apparences ? ; questionna Yoruaka.

     

    - Il faut un espace ouvert, spacieux et à l'abri des regards des curieux ; lui répondit Apache.

     

    - La clairière ! ; lancèrent en cœur Hoshiaka et Tsukiaoi.

     

    - Allons-y alors ! ; conclurent Okamikisu et Kurapika.

     

     

     

    Chacun pris sa peluche et ils partirent tous dans la forêt derrière l'école. Au bout de dix minutes ils débouchèrent dans une vaste clairière collée à une montagne. C'est à ce moment là que les peluches quittèrent les bras des enfants et se métamorphosèrent. Chacune atteignaient sept mètres de haut et ne ressemblaient plus en rien à des peluches, elles étaient terrifiantes et démoniaques malgré l'absence de méchanceté dans leurs yeux.

     

     

     

    - C'est extraordinaire ; parvient à articuler Yoruaka.

     

    - Et encore ce n'est pas le mieux ; compléta Apache ; Sous ses apparences nous avons de grands pouvoirs que nous ne pouvons vous dévoiler pour le moment. Mais pour être avec vous continuellement nous garderons nos apparences de peluche.

     

     

     

    Chaque créature redevient peluche et arrivèrent dans les mains de leur partenaire. Les six amis regagnèrent leur maison et ils posèrent les peluches sur la table avant d'aller s'installer correctement dans leur chambre sûre après leur inspection. Quinze minutes après ils revinrent dans le salon et Tora demanda :

     

     

     

    - Mais pourquoi vous avez fouillez vos chambres ?

     

    - A cause des guerres dont Alpha est le centre ; répondit Okamikisu ; On ne sais jamais ce qui peut arriver avec les ennemis qu'on a.

     

    - A nous ! ; lança Kurapika ; Comment on vous emmène partout avec nous ?

     

    - En nous attachant à vos sacs comme des portes clés ; répondit Misu après une légère hésitation.

     

     

     

    A cet instant, sur chaque peluche, apparut un fermoir pour qu'elles puissent être accrochées sur la fermeture des sacs de cours des adolescents. C'est ensuite dans le calme que se fini la journée d'installation des pensionnaires. Chaque enfant de paysans allèrent se coucher après avoir fait leur sac de rentrée et accroché leur peluche à la fermeture.

     

     

     

    Chapitre 4 :Descriptions

     

     

    Le lendemain matin, Kirua fut le premier debout. Il se vêtit d'un jean et d'un sweat à capuche gris puis il alla devant son miroir ébouriffer ses cheveux gris-blanc à cause de la malédiction pesant sur sa famille. Ses yeux sont noirs comme les ténèbres et plein d'une mystérieuse sagesse et d'une profonde tristesse. Une fois ses cheveux placés comme il le souhaite il alla s’assoie au bar de la cuisine après avoir choisit un échantillon de fruit et le mixeur.

     

    Le second debout fut Kurapika qui ébouriffa ses cheveux blonds avant de prendre dans son armoire un pull bleu et un pantalon beige qu'il enfila rapidement. Ensuite il se regarda dans le miroir pour accepter sa tenue. Ses yeux sont bleus comme les fonds marins. Il gagna à son tour la cuisine où il sortit du placard une boisson énergisante.

     

    Le mixeur réveilla Yoruaka qui s'habilla d'un jean et d'un sweat à capuche noire. Elle alla devant le miroir attacher sa chevelure blonde en queue et attrapa une paire de lunette de soleil pour cacher plus tard ses yeux rouges, héritage qui se transmet toutes les deux générations dans sa famille. Elle entra également dans la cuisine et, en sortant du frigo une boite d’œufs brouillés (ou œufs au sucre), elle lança à Kirua :

     

     

     

    - Eh bah ! T'en fous du bordel le matin Kil'

     

    - J' t'ai réveillé ? Désolé... ; répondit ironiquement l'intéressé.

     

     

     

    Kurapika but sa boisson sans se mêler aux chamailleries de ses deux amis.

     

     

     

    -Et ta voix porte ; s'amusa Tsukiaoi qui venait d'être réveiller par la voix de Yoruaka.

     

     

     

    Elle s'était pressée dans son armoire pour enfiler un pantalon noir et un pull violet puis devant son miroir elle avait dégagé sa mèche de ses yeux violets, marque d'un maléfice sur sa personne.

     

     

     

    -Ah ! Pardon Tsuki ; chuchota Yoruaka.

     

    -C'est pas grave Yoru ; conclut Tsukiaoi en se servant un verre de jus de pomme et un bol de céréales avec du lait ; Salut Kura ! Toujours dans ton monde la matin ?

     

     

     

    Kurapika ne répondit pas à la provocation de Tsukiaoi et prit une chocolatine (ou pain au chocolat pour certains) dans le panier à viennoiseries. Yoruaka posa sa boite dans le micro-onde et le mit à tourner deux minutes, option « réchauffe » au moment où Hoshiaka arrivait de sa chambre.

     

    Elle avait mis son réveil et s'était dépêchée de prendre un jean et sa veste à capuche violette. Elle avait coiffé ses cheveux noirs devant le miroir en dégageant ses yeux rouges pour la même raison que sa sœur, Yoruaka. Dans son cas elle utiliserait son entraînement sur le contrôle de son énergie pour modifier la couleur de ses yeux en présence de monde.

     

    Okamikisu fut le dernier à se réveiller, il mit un pantalon bleu marine et un pull à capuche orange. Il coiffa rapidement ses cheveux blonds en porc-épic et ses yeux sont turquoises. Il arriva dans la cuisine au moment où Kirua finissait son jus de fruit, où Kurapika revenait à la réalité et où Yoruaka embattait sa sœur qui se fessait un lait cappuccino en mangeant de la brioche. Lui, il se fit un chocolat et pris des donuts avec.

     

    C'est ainsi que les six amis furent, pour la première fois, ensembles pour le petit déjeuner.

     

    Du coté des Créatures Perdues, aucune ne se plaignit d'avoir faim car elles se nourrissaient seules la nuit. De plus, chaque adolescent avait sortit son sac de la chambre et l'avait mis dans le couloir d'entrée, ainsi les six peluches discutèrent pendant le premier repas de la journée des enfants.

     

    Les derniers dans la cuisine furent Okamikisu et Hoshiaka car ils avaient été désignés pour faire la corvée vaisselle de toute la journée. Comme il restait vingt minutes avant le début des cours et que les quatre autres devaient attendre il fut décidé de la mise en place des corvées par « couples » avec un roulement à chaque trimestre. Ils allèrent donc accrocher le planning des corvées sur le réfrigérateur. Une fois la vaisselle finie chacun alla chercher son matériel de skate-parc.

     

    Chapitre 5 : Présentation de la classe

     

     

    Kirua arriva dans le couloir d'entrée avec son skateboard puis Yoruaka, Okamikisu et Tsukiaoi avaient des rollers et Kurapika et Hoshiaka sortaient des vélos.

     

    C'est ainsi que les six compagnons allèrent en classe pour la première fois de l'année. Lorsqu'ils arrivèrent dans l'établissement Kirua alla demander à la vie scolaire leur étage. Il revient en disant aux autres « deuxième étage » et ils gagnèrent en silence le second étage de cet établissement. Une fois au second étage, les six amis virent assis dans un coin un garçon du même âge. Il a des cheveux gris et noirs ainsi qu'un œil gris puis le deuxième noir, ces couleurs lui viennent d'un double maléfice sur sa personne. Il porte un jogging avec un t-shirt bleu sous une veste noire.

     

    À la surprise de Kirua, Kurapika et Okamikisu, les filles allèrent le saluer :

     

     

     

    - Salut, moi c'est Yoruaka et voici ma sœur Hoshiaka ...

     

    - Bonjour

     

    - ... et Tsukiaoi ...

     

    - Yo

     

    - ... T'es dans notre classe je présume puisque tu es à notre étage. C'est quoi ton nom ?

     

     

     

    Malgré la surprise qu'il avait eu en voyant ces trois filles débarquer pour le saluer il répondit :

     

     

     

    - Oui c'est bien mon étage et mon nom est Shirowashi.

     

    - Alors je suis enchanté de te connaître Shiro ; diminua Yoruaka.

     

     

     

    Après leur temps de surprise, les garçons se ressaisirent et rejoignirent les filles devant Shirowashi. Kirua le salua froidement vite imité par Kurapika et Okamikisu tout aussi froidement.

     

     

     

    - Eux ce sont nos camarades. Kirua, Kurapika et Okamikisu : présenta Hoshiaka.

     

    - Normalement ils sont pas si froid ; s'amusa Tsukiaoi.

     

    - Pourquoi t'es là ? ; demanda avec cache Kirua.

     

    - Je ne sais pas quoi faire dans l'avenir à cause de mon pouvoir ; répondit calmement Shirowashi.

     

    - Ah oui ! Et c'est quoi ? ; s'enthousiasma Yoruaka.

     

    - Le contrôle des esprits et vous alors ?

     

    - Nous nous ne voulons pas suivre la voies de nos entraînements mais nous ne connaissons que ça ; conclut Kirua.

     

     

     

    Aucun des cinq autres n'essaya de s'opposer à Kirua en annonçant le contenu de leur entraînement.

     

    Shirowashi regarda rapidement les autres avant de fixer Kirua et de lui dire :

     

     

     

    - Alors t'es le chef. J'espère qu'on parviendra quand même à être amis.

     

     

     

    Puis il se leva et s'éloigna pour laisser les six adolescents entre eux. Au bout de dix minutes, après le conflit entre Kirua et Shirowashi, d'autres élèves arrivèrent. Trente minutes plus tard les nouveaux arrivants se comptaient au nombre huit, quatre filles et quatre garçons.

     

    A 8H55 une femme arriva et ouvrit une classe en disant :

     

     

     

    - Entrez s'il vous plaît.

     

     

     

    Les quinze élèves s’exécutèrent en silence et allèrent s’asseoir.

     

    - Bonjour je suis Mme Louzouet, votre professeur principal mais également de mathématiques. Ainsi nous nous verrons quatre fois par semaine. Avant de vous expliquer votre année vous allez vous présentez.

     

    - Je m’appelle Miku et j'hésite à devenir vétérinaire ou toiletteuse ; commença la fille la plus près de l'entrée.

     

    - Moi c'est Haru et je souhaite devenir pilote de course mais ma famille voudrait que je sois avocat ; annonça le garçon a sa gauche.

     

    - Je suis Rin et je ne veux pas travailler avec ma famille mais je ne sais pas quoi faire ; suivit la suivante de la première rangée

     

    - Yo, j' suis Akito et j' sais pas quoi faire de ma vie et j' suis fier ; lança le dernier de la rangée.

     

    - Bonjour, mon nom est Hikari et j'aime les livres alors je n'ai pas donné de métier pour étudier ; hésita la fille derrière Akito.

     

    - Moi je suis Choji et je veux devenir militaire mais ma famille s'inquiète trop ; continua le garçon à la gauche de Hikari.

     

    - Mon nom est Yuki et j'aimerais élever des rongeurs mais mes parents sont contre ; enchaîna la dernière fille à se présenter avant nos six personnages principaux.

     

    - Je suis Shino, j'aime les insectes mais pas les plants de ma famille ; s'amusa le quatrième garçon inconnu jusqu'à lors.

     

    -Moi je suis Kirua, lui c'est Kurapika et lui Okamikisu. Ensuite il y a Yoruaka, Tsukiaoi et Hoshiaka ; énuméra, en désignant tout le monde, Kirua ; Nous sommes tout les six là car nous ne voulons pas suivre la voie de nos entraînements.

     

     

     

    Aucun des cinq autres n'avait l'intention de se présenter alors Shirowashi finit :

     

     

     

    - Mon nom est Shirowashi et je ne sais pas quoi faire de mon avenir à cause de mon pouvoir.

     

    La professeur hésita quelques secondes avant de reprendre la parole :

     

    - Bon eh bah ! C'est pas mal. Maintenant je vais vous distribuer votre emploi du temps. Comme vous pouvez le voir le vendredi de 12H à 13H nous avons « réunion ». Cette heure est la pour vous permettre d'exprimer vos différents et mettre en avant des idées pour une meilleure vie au sein de cette école. Les ateliers ne vous sont pas proposés mais imposés comme vous pouvez le voir au dos de votre emploi du temps. Enfin les loisirs sont du temps qui vous est donné sans obligations d'activités. En gros vous faites ce que vous voulez. Bon voilà.... avez-vous des questions ?

     

     

     

    Comme personne ne réagissait Kurapika lança sérieusement :

     

     

     

    - On peut sortir et ne pas avoir cours aujourd'hui ?

     

     

     

    Sa question surpris la professeur, fit sourire les deux gars, déprima les trois filles, fit halluciner les huit enfants des deux premiers rangs et laissa Shirowashi de marbre.

     

     

     

    - Non, désolé Kurapika mais tu restes et tu iras en cours toute la journée ; se reprit Mme Louzouet avec le sourire.

     

     

     

    Kurapika s'enfonça dans sa chaise et se mit à discuter avec Kirua et Okamikisu.

     

     

     

    Chapitre 6 : Début des cours

     

     

    La suite de l'heure fut le début des cours de mathématiques et elle passa rapidement pour nos camarades qui discutaient pendant les reprises d'explications de la professeur car ils avaient tous compris et retenus dès la première écoute. Shirowashi, lui, mit deux explications à comprendre et retenir les propos de la professeur tandis que le reste de la classe galéra un peu plus longtemps.

     

    À la fin de l'heure, Mme Louzouet partit et fut vite remplacé par le professeur de biologie.

     

     

     

    - Bonjour, je suis M. Nate, votre professeur de biologie, asseyez-vous s'il vous plaît. Sortez une feuille de papier et notez y votre prénom afin que j'apprenne à vous connaître.

     

     

     

    Chaque adolescent s’exécuta rapidement et le cours ne perdit pas de temps pour commencer. Pour mieux enregistrer le prénom des élèves, M. Nate interrogeait les enfants régulièrement. À la fin du cours, il continua de discuter encore un peu obligeant alors la professeur de chimie d'attendre avant de pouvoir commencer son cours.

     

     

     

    - Je vois que M. Nate vous a fait mettre vos prénoms sur les tables, c'est très bien. Je suis Mme Riki. S'il vous plaît, dites moi si je prononce mal vos prénoms. Alors, Akito, Rin, Haru, Miku, Shino, Yuki, Choji, Hikari, Okamikisu, Kirua, Kurapika, Yoruaka, Tsukiaoi, Hoshiaka et Shirowashi. Bon maintenant il faut que je m'en souvienne ; s'amusa Mme Riki.

     

     

     

    Son cours ne fut pas très long car elle n'expliqua rien au début en disant qu'elle donnerait les explications pendant les exercices. Ainsi les six amis n'eurent pas de temps perdu mais les huit des premiers rangs ne comprenaient rien et se découragèrent bien vite tandis que Shirowashi tenait à peu près le rythme.

     

    A la fin de l'heure Mme Riki fut presque jetée dehors par le professeur de Philosophie/ Français qui nota son nom au tableau « M. Mouche » et qui sortit de quoi faire son cours avant d'annoncer :

     

     

     

    - Je ne ferais de cadeau à aucun d'entre vous. Vous voulez de bonnes notes, atteindre un niveau médiocre ? Et bien vous avez perdu votre temps ici car je veux des niveaux exceptionnels et vos notes ne suivront pas. Bien commençons !

     

     

     

    Les premiers rangs s'écroulèrent sur leur table, Shirowashi resta bouche bée, les trois filles s'enfoncèrent dans leur chaise en soupirant tandis que les trois garçons posèrent leur tête sur leurs mains sur la table en souriant légèrement.

     

    M. Mouche allait vite mais les six enfants d'agriculteurs s'étaient vite détendus comme ils parvenaient à enregistrer tout les propos du professeur. Shirowashi avait un peu de mal mais parvenait à suivre en partie quant aux huit autres, ils abandonnèrent au bout de dix minutes de cours.

     

    Lorsque la sonnerie retentit des cris de soulagement sortir de la bouche des huit premiers enfants, Shirowashi soupira de soulagement également tandis que les six derniers baillèrent en s'étirant.

     

    Le professeur attendit que tout le monde soit sortit pour fermer la porte de la salle à clé.

     

     

    Chapitre 7 : Nouvel ami

     

     

    - A table ! ; s'enthousiasma Tsukiaoi.

     

    - Ouais ! ; enchaîna Okamikisu avec la même énergie.

     

    - Et Shiro viens avec nous ? ; questionna Hoshiaka.

     

    - Pourquoi pas ; annonça avec désinvolte Kurapika.

     

    - Non ; trancha Kirua.

     

     

     

    En voyant les mines un peu triste des deux autres filles, Yoruaka lança :

     

     

     

    - Mais il nous fait de la peine tout seul ; comme Kirua ne réagissait pas elle ajouta ; Il nous ressemble au fond.

     

     

     

    Yoruaka appuya ses propos d'un regard suppliant et fort à la fois qui fit tomber la froideur de Kirua qui céda :

     

     

     

    - Bon très bien mais juste pour cette fois.

     

    - Merci ; s'enthousiasma Yoruaka qui l'embrassa rapidement sur la joue avant de partir avec les filles attraper Shirowashi.

     

    - Eh bah elle t'as eu ; lança Kurapika en regardant Kirua mettre sa main sur sa joue

     

    - Allez on y va ; cria Okamikisu en poussant Kirua en avant.

     

     

     

    Les filles arrivèrent rapidement à trouver Shirowashi. Il était assis sur un banc à l'extérieur et il attendait que le self se vide un peu.

     

     

     

    - Salut Shiro ; lança Yoruaka ; Tu manges avec nous aujourd'hui.

     

    - Euh.... ; voulut-il protester mais les filles le levaient déjà et l’entraînaient avec elles vers les trois garçons qui étaient descendus en ramenant Kirua à la réalité.

     

     

     

    Ils ne tardèrent pas à aller au self pour manger en entraînant de force Shirowashi qui abandonna vite toutes résistances.

     

    Durant le repas, Tsukiaoi proposa :

     

     

     

    - Eh Shiro pourquoi tu viendrais pas manger avec nous ce soir ? Les repas de Yoru sont vraiment les meilleurs.

     

    - Et en plus ce sera mieux que de manger tout seul ; continua Hoshiaka.

     

    - Et plus sain pour toi ; termina Yoruaka ; Manger des chips n'est pas bon pour ta santé et c'est pas un repas acceptable.

     

    - Mais si c'est super bon et ça se mange alors.... ; protesta rapidement Tsukiaoi.

     

    - Je veux pas déranger ; tenta de refuser Shirowashi.

     

    - Alors c'est OK comme avoir une personne de plus ou non ne change rien, tu viens ; imposa Yoruaka.

     

     

     

    Kirua avala de travers un morceau de pain et se mit à tousser énormément. Pendant que Okamikisu et Kurapika s'occupaient de Kirua, les filles mangeaient tranquillement et discutaient avec Shirowashi qui s'inquiétait un peu pour Kirua qui fut obligé de sortir car il ne parvenait plus à respirer.

     

     

    Chapitre 8 : Problème de malédiction

     

     

    A la fin du repas Kirua n’était pas revenu et se fut Kurapika qui se chargea de débarrasser son plateau.

     

    Cette fois Yoruaka réagit en voyant le plateau de Kirua toujours plein, et surtout avec tout les aliments sucrés intacts. Tsukiaoi demanda timidement :

     

     

     

    - On va avoir un problème ?

     

    - Kil' n'a pas mangé de sucre ; annonça terrorisée Hoshiaka

     

    - Je reviens ; lança Yoruaka ; les gars je compte sur vous, empêcher le de faire une bêtise.

     

     

     

    Yoruaka partie en courant vers la maison pendant que les 5 autres, embarquant Shirowashi avec eux, se mirent à la recherche de Kirua. Ils le trouvèrent assis sur un banc la tête entre les genoux, les jambes repliées contre sa poitrine et les mains sur la tête. Les filles n'osèrent pas l'approcher et attrapèrent chacune un bras de Shirowashi pour l'empêcher d'approcher. Kurapika leur dit :

     

     

     

    - Restez là et Shiro ne parle même pas. Si Kil' s'emporte partez.

     

     

     

    Et il alla vers Kirua en parlant doucement :

     

     

     

    - Kil', mon pote, ça va ?

     

    - ....

     

    - Ça va aller Yoru est partie te chercher du sucre....

     

    - Dégage !; s'emporta Kirua, mains transformées.

     

    - Kura.... ; étouffa Tsukiaoi

     

     

     

    Kurapika eut juste le temps d'esquiver l'attaque de Kirua à cet instant. Okamikisu entraîna les 3 autres au plus loin et Kurapika les rejoignit vite essoufflé.

     

     

     

    - Bon il veut vraiment son sucre... ; annonça Kurapika

     

     

     

    Quand les 5 adolescents se retournèrent pour voir Kirua, ils découvrirent Yoruaka qui passa son bras sur l'épaule de Kirua. Elle colla sa tête contre celle de Kirua en posant son menton sur son autre épaule et lui tendit par la droite une poche et un verre de fruits mixés que Kirua avala aussitôt puis, une fois ses mains redevenues normales, il ouvrit le sac où se trouvait des bonbons en tout genre, du chocolat, des gâteaux et autres sucreries multiples. Il n'attendit pas de top départ, il se mit à manger les bonbons les uns après les autres et là où d'autres auraient arrêté à cause de leur estomac, Kirua continua de manger les sucreries. Les 5 autres camarades revinrent avec prudence, Yoruaka se redressa et au moment où son souffle n'atteignit plus Kirua il s'exclama comme un gamin :

     

     

     

    - Non resteeeeeee

     

     

     

    Shirowashi ne comprit rien à la situation mais Yoruaka s'assit sur le banc et posa sa tête sur les genoux de Kirua en disant :

     

     

     

    - Je reste, je reste c'est bon.

     

     

     

    Kirua sourit comme un gosse heureux et repartit dans ses bonbons. Yoruaka regardait son ami avec des yeux pleins de tristesse et de larmes. Les autres restèrent debout à regarder Kirua faire son enfant de 6ans pourri gâté.

     

    Shirowashi n'osait pas parler puis Kirua s'exclama :

     

     

     

    - On va au parc d'attraction puis on mangera des bonbons, de la barbe à papa et des crêpes !

     

     

     

    Yoruaka se leva en même temps que Kirua et la frappa à la nuque le rendant ainsi inconscient. Kurapika pris son ami dans les bras et l'allongea sur le banc au moment où Yoruaka s'asseyait en posant avec délicatesse de la tête de Kirua sur ses genoux, Okamikisu hurla alors :

     

     

     

    - Mais pourquoi t'as mis aussi longtemps ! On avait des sacs de sucreries tout prêts déjà !

     

    - Arrêtes ; tenta de le calmer Hoshiaka

     

    - Il lui fallait un sucre plus rapide donc son jus de fruit et pardon de ne pas être une pro du mixeur ; s'emporta Yoruaka les larmes aux yeux.

     

     

     

    Okamikisu fit un pas en arrière et ne sut pas comment s'excuser, se fut Shirowashi qui lui sauva la mise en demandant :

     

     

     

    - Qu'est ce qui est arrivé à Kirua ?

     

    - Kil' est atteint d'une malédiction touchant sa famille. En plus de toucher leurs cheveux, elle leur donne un grand savoir que personne ne désirerait posséder et elle les maudit au point que s'ils n'ont pas de sucre, ces victimes deviennent des tueuses inarrêtables jusqu'à ce qu'elles consomment du sucre et deviennent enfant jusqu'à l’épuisement ; raconta Yoruaka en caressant les cheveux de Kirua.

     

    - Et alors ?; demanda Shirowashi

     

    - Il n'y a aucun remède à cette malédiction ; trancha Yoruaka

     

     

     

    Le silence suivant fut pesant à en mourir puis Kirua se réveilla et se redressa sans regarder personne et il demanda avec inquiétude :

     

     

     

    - Quelqu'un est blessé ?

     

    - Non ; annonça Tsukiaoi en regardant Yoruaka se relever et s'essuyer les yeux

     

    - Qu'est ce que j'ai fait ?; continua-t-il

     

    - Kil' ça n'a pas d'importance ; tenta Hoshiaka

     

    - Qu'est ce que j'ai fait ?; hurla-t-il

     

    - Tu as insisté pour que Yoru reste près de toi puis tu as voulu aller au parc d'attraction ; répondit Kurapika

     

    - Ok... Shiro tu n'en parles à personne s'il te plaît ; conclut Kirua en s'éloignant seul.

     

     

     

    Chapitre 9 : Le pouvoir de Kirua, Un danger

     

     

    Tsukiaoi et Hoshiaka se précipitèrent vers Yoruaka lorsqu'elle s'effondra et Tsukiaoi demanda :

     

     

     

    - Qu'est ce qu'il y a ?

     

    - Rien ne t'en fais pas ; répondit Yoruaka en relevant la manche de son sweat

     

     

     

    Sur son bras il y avait une longue coupure emplie de sang et pas très belle du tout

     

     

     

    - Eh bah il a retrempé ses ongles dans du poison ; pensa à voix haute Yoruaka ; Heureusement mon sweat n'a rien

     

    - Je vais le chercher ; annonça Okamikisu en partant dans la même direction que Kirua.

     

     

     

    Dès qu'il le trouva il se mit à crier :

     

     

     

    - Ki', Kil' on a un problème ! Yoru, tu l'as griffé

     

     

     

    Kirua réagit aussitôt et ils repartirent à toute vitesse rejoindre les autres.

     

    Pendant ce temps, Yoruaka pris la ceinture de Kurapika et la serra au maximum en dessous de son épaule. Une fois cette action réalisée, elle regarda le reste de son corps pour voir jusqu'où le poison était allé.

     

     

     

    - Alors ?; demanda Hoshiaka

     

    - Il s'est propagé mais mes anticorps le détruise aussitôt. Le problème c'est mon bras ; répondit Yoruaka en appuyant sur les bords de la coupure.

     

     

     

    Shirowashi et Hoshiaka détournèrent les yeux lorsque Yoruaka fit sortir plus de sang noir de sa blessure en grimaçant.

     

    Kurapika serra la ceinture et Tsukiaoi se mit à aider Yoruaka qui commençait à se sentir très mal. Kirua arriva rapidement et Tsukiaoi s'écarta quand il finit sa course à genoux à coté de Yoruaka et gronda :

     

     

     

    - J'avais demandé si quelqu'un était blessé

     

     

     

    Il fit signe à Yoruaka de se taire et lui prit une dague qu'il chauffa avec son pouvoir sur l'électricité encore imparfait et il annonça :

     

     

     

    - Allons ailleurs

     

     

     

    Okamikisu et Shirowashi furent charger d'aider Yoruaka à marcher, Kurapika devait tenir la ceinture serrée et Tsukiaoi devait garder un chiffon propre sur le bras de Yoruaka. Hoshiaka ne pouvait pas approcher sa sœur et Kirua utilisait ses deux mains pour chauffer la dague. Ils allèrent jusqu'au jardin de la maison des 6 amis et Yoruaka fut calée contre un arbre.

     

    Kirua posa, sur le bord de la plaie, la lame brûlante à laquelle ne réagit pas la blessée. Puis de l'autre main il récupéra le chiffon pour rapprocher les bords de la plaie le plus possible ce qui tira une nouvelle grimace à Yoruaka. Kirua ordonna impérial :

     

     

     

    - Mon sac, une main de plus, du fil, une aiguille et un briquet.

     

     

     

    Tous s’exécutèrent, Tsukiaoi prit la place de Kirua avec le chiffon, Hoshiaka alla chercher le fil, l'aiguille et le briquet tandis que Okamikisu amenait à Kirua son sac

     

    Quand elle sortit de la maison, Hoshiaka donna le tout à Shirowashi qui alla s'accroupir avec près de Kirua qui ordonnait déjà :

     

     

     

    - Oka ! Pochette intérieure il y a un baume et un flacon avec une seringue sors le ! Shiro passe le fil dans l'aiguille et attache les !

     

     

     

    Les deux obéir, Kirua prit la seringue et la rempli avec le produit du flacon, tenu par le premier gars, qu'il injecta dans la plaie avant de rendre la seringue et prendre l'aiguille préparée que lui tendait le deuxième en allumant le briquet pour stériliser l'aiguille avant de coudre la blessure de Yoruaka du mieux possible.

     

    Une fois la plaie fermée, Kirua prit le baume qu'il appliqua sur la blessure avec délicatesse avant de la bander. Une fois le pansement terminé il regarda et demanda à son amie fiévreuse :

     

     

     

    - Les anticorps sont actifs ?

     

    - Oui

     

    - Kura tu peux lui enlever la ceinture

     

     

     

    Ce dernier s'exécuta tandis que Kirua se redressait et posait son front contre celui de Yoruaka :

     

     

     

    - Tu devrais rester à la maison et dormir, l'un de nous restera avec toi et on se relayera pour veiller sur toi.

     

    - Non de toute façon on a cours. Je vais me reposer un peu et ça ira mieux... je ne forcerais pas mais je peux tenir le reste de la journée. Et si tu me fais rester dans cette maison je ferais un festin pour ce soir. Alors ?

     

     

     

    Après un soupir, Kirua céda et Yoruaka ferma les yeux jusqu'au moment où ils devaient aller à leur premier atelier de la semaine et du trimestre. Lorsque Yoruaka se leva pour partir, Kirua reposa son front contre le sien si vite qu'elle finit plaquée contre l'arbre le souffle coupé. Kirua se redressa et dit :

     

     

     

    - Ne force pas, tu as toujours de la fièvre...

     

    - Ne t'en fait pas ; lui répondit-elle avec le sourire en lui ébouriffant un peu plus les cheveux.

     

     

     

    Yoruaka se dégagea de l'emprise de son ami et partit devant, vite rejoins par les filles. Les garçons allèrent à leur tour à l'atelier et Kirua garda un œil sur Yoruaka.

     

     

     

    Chapitre 10 : Combat d'épée imprévisible

     

     

    Quand ils arrivèrent à leur étage les 8 autres étaient déjà là et attendaient. Seulement 5 minutes après leur arrivée un soldat royal apparut et conduisit les 15 élèves à l'extérieur dans un camp d’entraînement et il annonça :

     

     

     

    - Vous viendrez ici tout les lundis après midi jusqu'au 28 février et nous ferons de vous des guerriers accomplis. Bien nous allons vous tester en équipe de 2 à l’entraînement de l'épée de bois et je compte sur vous pour ne pas détruire votre camarade. Bon nous allons faire les équipes à présent.

     

     

     

    Pendant que le soldat cherchait sa liste Hoshiaka chuchota à Kirua :

     

     

     

    - Il faudrait pas l'empêcher de se battre ?

     

    - Yoru !? Ne pas combattre avec une épée ?

     

    - ... C'est vrai.…

     

     

     

    Le professeur se racla la gorge et dit :

     

     

     

    - Hoshiaka contre Okamikisu, Kurapika contre Kirua, Tsukiaoi contre Shirowashi, Yoruaka contre Akito, Rin contre Miku, Haru contre Yuki et Shino contre Choji. Retenez bien ces équipes elles seront pour les évaluations

     

     

     

    Dès que son adversaire fut décidé Yoruaka ne le lâcha pas des yeux et Akito souriait

     

    Le soldat continua :

     

     

     

    - Qui veut.... ?

     

    - Nous !; coupa Kirua en entraînant Kurapika

     

    - Bien alors venez

     

    - Eh Kil' ne soit pas trop dur avec moi ok ?

     

    - T'inquiète Kura j'ai jamais utilisé ça alors je risque pas de te tuer

     

    - Très bien n'y allez pas trop fort je ne veux pas avoir à vous emmener à l'infirmerie. Allez c'est parti.

     

     

     

    Le combat entre Kirua et Kurapika commença mais durant tout le combat aucun ne prit de coup grâce à leur extraordinaire agilité. Au bout de 10 minutes le professeur l’arrêta car le combat ne menait à rien et décida de passer au combat suivant.

     

    Cette fois personne ne parvint à devancer Yoruaka qui cria « moi » en atterrissant au milieu du cercle de combat. Akito la rejoignit tranquillement puis le professeur leur donna leur bâton. Akito ferma les yeux et dit « connexion » à ce moment Yoruaka attaqua avec rage mais Akito parvint à esquiver et attaqua à son tour, touchant le genou de Yoruaka avec fourberie. Cette dernière tourna et frappa mais son attaque ne porta pas et elle reçue l'arme de son adversaire sur sa blessure qui se rouvrit. Avec un hurlement de douleur, Yoruaka tomba à genoux et cassa son bout de bois. Akito déclara avec arrogance :

     

     

     

    -Tu peux pas me battre, je vois toutes tes techniques.

     

     

     

    Malgré la douleur qui lui saisissait le bras, Yoruaka ramassa les deux morceaux de bois et après en avoir lancé un, ré-attaqua. Akito tourna, dévia le premier bout de bois et frappa les chevilles de Yoruaka la faisant tomber au sol et il continua :

     

     

     

    -Tu es vraiment stupide de croire pouvoir me battre, abandonnes !

     

     

     

    Yoruaka se releva et se mit à réfléchir en allant chercher son bout de bois :

     

     

     

    °Il est impossible qu'il connaisse ces techniques elles sont de ma famille alors il y a autre chose et ça voulais dire quoi « connexion » ? Comment ça se fait qu'il évite chacun de mes coups et parviens à exécuter mes prochaines attaques à la perfection ?

     

     

     

    Tout à coup la lumière se fit dans l'esprit de Yoruaka avec une nouvelle vague de rage elle reconstruisit son épée et commença à canaliser son énergie

     

     

     

    °Il lit dans mes pensées alors on va le surprendre.

     

     

     

    À cet instant le combat reprit et la seule pensée de Yoruaka était une liste de noms « Kil', Hoshi, Oka, Tsuki, Kura »

     

    Akito ne parvenait plus à esquiver les attaques de Yoruaka devenue floue et imprévisible. Elle exécuta un grand nombre de mouvements qu'elle même ne connaissait. La seule prise sur cette arme en mouvement constant était son inconscient et ça même un télépathe ne peut le déchiffrer. Lorsque Akito fut à terre avec l'épée de Yoruaka contre la gorge, elle revient à elle et avec le sourire lui dit :

     

     

     

    -Personne ne peux me vaincre et surtout pas un télépathe comme toi.

     

    -Tu es forte je l'accepte. On sort boire un verre un de ces quatre ?

     

     

     

    Yoruaka lâcha son épée et ,avec son poing droit, toujours blessé, lui asséna un bon coup dans la mâchoire.

     

     

     

    -Pauvre type, tu peux toujours rêver.

     

     

    Chapitre 11 : Blessures et passé

     

     

    Yoruaka se releva et quitta le cercle de combat, elle avança sans faire d'écart, puisque tous ses camarades de classe s'écartaient, jusqu'à Kirua contre qui elle posa la tête en disant « Pardon je me suis emportée ». Tsukiaoi regarda le bras de Yoruaka et dit à Kirua :

     

     

     

    -Là il nous faut l'infirmière

     

    -Kura' ; dit simplement Kirua

     

     

     

    Kurapika alla voir le soldat et dit :

     

     

     

    -Monsieur, Yoru a une grave blessure au bras, on l'emmène à l'infirmerie.

     

    -Très bien mais emmenez aussi celui là. Il a des côtes cassés sans parler de sa mâchoire ; confia le professeur d'armes.

     

     

     

    C'est ainsi que Kurapika fut chargé d'emmener Akito avec Yoruaka à l'infirmerie en compagnie de Kirua.

     

    Lorsque les 4élèves arrivèrent à l'infirmerie, la médecin s'écria :

     

     

     

    -Mais bon sang vous ne pouvez pas avoir des ateliers moins dangereux ? J'ai jamais voulu être médecin de guerre alors pourquoi je me retrouve à soigner ces blessures

     

     

     

    La médecin commença à s'approcher de Akito lorsque Kirua poussa son camarade en lui faisant mal par la même occasion et annonça :

     

     

     

    -Priorité aux dames et puis la blessure de Yoru est bien plus grave

     

     

     

    Pour appuyer ses dires Yoruaka s'effondra sur un siège, livide.

     

    La médecin se précipita auprès de Yoruaka et, après avoir poussé un juron, mis les 3garçons à la porte qu'elle ferma à clé puis elle retourna s'occuper de Yoruaka.

     

    Dans la salle d'attente Kirua faisait les 100pas, Kurapika le regardait tandis que Akito serrait les dents en voulant bouger puis il s'exclama :

     

     

     

    -Mais arrêtes de tourner en rond bon sang !

     

     

     

    Kirua fut devant lui en 2secondes et posa sa main sur ses côtes. Le regard noir, il lui dit :

     

     

     

    -Si tu lui a causé de gros problèmes saches que même les autres planètes ou les autres galaxies ne seront pas suffisantes pour te protéger de moi.

     

     

     

    À cet instant il exerça une légère pression qui provoqua une telle douleur à Akito qu'il eut les plus grandes peines du monde de se retenir de hurler de douleur et de rage. Mais face au regard perçant de Kirua qui semblait plein d'une longue expérience en torture il ravala son orgueil et ne dit plus rien. Kurapika avait assisté à la scène silencieux mais prêt à intervenir si Kirua s'emportait de trop.

     

    Au bout de 10minutes la médecin sortit de la salle et dit :

     

     

     

    -J'ai soigné son bras mais elle a perdu beaucoup de sang. Elle va avoir besoin de repos car je n'ai pas de sang O+ pour elle.

     

     

     

    À cette nouvelle, Kirua se détendit un peu mais garda tout de même une tension perceptible dans son aura. Avec Kurapika, il alla chercher Yoruaka et ils l'emmenèrent directement dans leur maison. Ils l'installèrent dans son lit. Kirua sortit avec Kurapika pour lui parler :

     

     

     

    -Yoru est du groupe O+....

     

    -Comme sa sœur ; le coupa Kurapika ; mais elle n'acceptera jamais que Hoshi s'épuise pour elle....

     

    -Je le sais ça mais Tsuki et moi avons le même groupe. Elles en parlaient dans le bus à la rentrée ; confia Kirua ; alors....

     

    -Ok Oka m'a dit que son groupe était O+ et moi j'ai également le même

     

     

     

    Kirua fut surpris par cette nouvelle mais il se ressaisit rapidement lorsqu'il vit Yoruaka debout, contre l'encadrement de sa porte de chambre. Avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit elle annonça :

     

     

     

    -J'ai pas besoin de transfusion. Comme tu peux le voir je suis habituée à ce genre de blessures. Dans 10minutes je serais même en mesure de retourner me battre.

     

    -Mais.... ; tenta Kirua

     

    -Ne t'en fais pas ; le rassura Yoruaka ; mes entraînements sont bien plus douloureux et risqués. Tu ne m'as jamais vu après un entraînement avec mon père alors ta griffure et le combat face à Akito c'est de la rigolade à coté de ça.

     

    -Comment ça ? ; demanda Kurapika

     

    -Et bah mon père n'y va jamais de main morte face à moi, il s'acharnait tellement au début avec le bois que je finissait couverte de bleus. Puis à mes 7ans il a sortit les vraies épées. Ma pire réaction a été l'inconscience pendant 2H mais mon système me soigne rapidement sans parler de la production de sang. Je n'en produisait plus pendant le combat face à Akito parce que la blessure était ouverte mais là elle est de nouveau cousue et presque cicatrisée ; répondit-elle en montrant son bras où la marque de la griffure était presque absente ; J'avoue avoir enviée Hoshi, son entraînement n'était pas brutal mais elle s’épuisait vite et énormément. Une fois elle a dormi pendant 2jours. Et puis je suis devenue de plus en plus forte. Mon père ne m'atteignait plus avec son arme et c'est la vitesse et la vivacité que je me suis mise à travailler avec les nouvelles techniques de combats.

     

     

     

    Les 2garçons fixaient Yoruaka qui avait, durant son récit, repris des couleurs et ne montrait plus la moindre trace de fatigue.

     

    Yoruaka regarda leurs têtes d'ahuris et lança en les poussant vers la porte :

     

     

     

    -Retournez à l'atelier moi je vais prendre une douche et essayer de me débarrasser du sang sur mes vêtements.

     

     

     

    Avec un sourire rassurant elle ferma la porte et alla dans sa chambre.

     

    Kirua fixa la porte et, au moment où il allait l'ouvrir, Kurapika lui posa la main sur l'épaule et dit :

     

     

     

    -Allez viens, on a des combats à voir

     

     

     

    Kirua céda et le suivit jusqu'à l'atelier.

     

     

     

    Chapitre 12 : Fin de l'atelier

     

     

    Pendant ce temps il y eut le combat de Rin et Miku que Rin gagna puisque Miku n'osait pas attaquer. Ensuite il y a eut celui de Haru et Yuki gagné par Haru qui, même si son adversaire était une fille, n'avait pas fait de fleur.

     

    Au moment où Kirua et Kurapika arrivèrent se fut le tour de Tsukiaoi et Shirowashi. Tsukiaoi semblait décider à y aller à fond et elle dit :

     

     

     

    -Pas de triche comme Akito, ok ?

     

    -Ok ; répondit Shirowashi en se mettant en garde.

     

     

     

    Le combat débuta et Tsukiaoi pris rapidement l'avantage grâce à son exceptionnelle agilité. Comme Shirowashi avait promis de ne pas utiliser son pouvoir il ne pu l’arrêter et aucun de ses coups ne porta.

     

    Le combat commençait à durer et, au moment où le professeur allait l'arrêter, Tsukiaoi attaqua pour la première fois, aussi vive que le vent. Shirowashi ne pu parer l'attaque et reçu l'épée en bois de son adversaire derrière le genou. Cette attaque le déséquilibra suffisamment pour que Tsukiaoi arrive face à lui, la pointe de l'épée sur sa gorge. Ainsi Shirowashi perdit le combat.

     

    Les suivants furent Shino et Choji comme tous pouvais s'y attendre se fut Choji le vainqueur en quelques secondes seulement. Enfin le dernier combat fut celui de Okamikisu et Hoshiaka. Okamikisu ne se donna pas à fond face à Hoshiaka se qui lui fit perdre le combat car, face à lui, Hoshiaka n'y alla pas de main morte. À la fin Okamikisu lui demanda :

     

     

     

    -Mais comment ?

     

    -Yoru m'oblige à m’entraîner avec elle alors j'ai appris les bases.

     

     

     

    C'est ainsi que l'atelier pris fin. Hikari, étant une classe impaire, s'était dévouée pour ne pas participer et personne n'avait émis d'objections.

     

    Maintenant la classe avait l'heure de loisirs mais Kirua annonça qu'il préférait rentrer. Kurapika lui lança avant qu'il ne s'éloigne :

     

     

     

    -Toques avant d'entrer si tu veux pas être embroché

     

     

     

    Kirua acquiesça et s'éloigna tandis que les 5autres allèrent au skate-parc où ils s'amusèrent pendant 1H avant de rentrer faire leurs devoirs et vaguer à leurs occupations. Cependant, avant de laisser Shirowashi aller à l'internat de l'école, Tsukiaoi lui dit :

     

     

     

    -Si tu viens pas à 19H30, Yoru va venir te chercher et ça risque de chauffer.

     

     

     

    C'est donc avec l'assurance que Shirowashi viendrait que les 4élèves allèrent dans leur maison.

     

     

     

    Chapitre 13 : Corvées

     

     

    Après avoir laisser ses 4amis avec Shirowashi, Kirua arriva à la maison où il toqua à la porte et attendit jusqu'à ce qu'il entende le « rentre » de Yoruaka. En arrivant il l'a vit à la table basse avec un sceau d'eau en train de nettoyer ses vêtements du sang de sa blessure mais aussi de celui de Akito lorsqu'elle lui a explosé la mâchoire et il lui demanda :

     

     

     

    -Tu veux que je t'aide ?

     

    -A étendre le linge si tu veux, j'ai fini de les nettoyer

     

     

     

    Au moment où elle se levait avec le sceau Kirua le récupéra et alla le vider lui même. Avec le sourire Yoruaka prit ses vêtements et alla les étendre. Comme il leur restait du temps avant que les 4autres ne rentre du skate-parc, il firent rapidement les quelques devoirs qu'ils avaient ensemble et ensuite ils se mirent devant la télé après avoir décidés d'aider leurs camarades s'ils avaient besoin d'aide, de faire la lessive, se charger de nettoyer un peu la maison et autres activités pour s'occuper durant 1h.

     

    Tsukiaoi, Hoshiaka, Kurapika et Okamikisu arrivèrent à 17h45. Kirua se leva et éteignit la télé tandis que Yoruaka annonça :

     

     

     

    -On a fini nos devoirs donc si vous voulez n'hésitez pas et on se charge des corvées ce soir alors on veut vos vêtements

     

    -Ok ; obéirent les 4amis en allant chacun dans leur chambre se changer

     

     

     

    Les uns après les autres ils apportèrent à Kirua leurs vêtements. Ce dernier les mit dans la machine qu'il se chargea de mettre en route tandis que Yoruaka fit le passage de l'aspirateur dans le salon puis la salle à manger et la cuisine. Après le linge, Kirua alla passer la serpillière mais il fut interrompu par Okamikisu qui l'appela à l'aide pour la philosophie.

     

    Une fois l'aspirateur finit Yoruaka prit la serpillière et continua le travail du Kirua jusqu'à ce que Tsukiaoi l'appelle pour la Chimie. Elle donna donc la serpillière à Kirua qui revenait à peine. Il termina de la passer et nettoya la table à manger qui est en faite la table basse lorsqu'on monte les pieds. Il y mis une nappe et alla sortir le linge de la machine pour l'étendre à l'étage.

     

    Yoruaka et Tsukiaoi finirent la chimie à la fin de l'heure d'étude. Kurapika alla remplacer Kirua au linge. Ce dernier rejoignit Yoruaka en cuisine pendant que Tsukiaoi allait aider Kurapika et que Okamikisu et Hoshiaka mettaient la table pour 7.

     

     

    Chapitre 14 : Repas

     

     

    Yoruaka donna à Kirua des légumes pour faire une salade composée comme entrée. Pendant qu'il coupait les légumes, nettoyait et triait la salade elle fit revenir à la poêle des lardons. Une fois les lardons revenus elle les vida dans un bol pour les faire refroidir. Kirua rangea la salade presque prête dans le frigo et ils s'attelèrent au plat principal, un couscous royal. Kirua fut chargé de s'occuper de la semoule tandis que Yoruaka faisait la sauce et les accompagnements.

     

    Kirua eut vite fini la semoule qu'il couvrit et mit de côté comme Yoruaka était en train de sortir les légumes et la viande pour la sauce il se mit à couper les carottes et les courgettes.

     

    Des qu'ils eurent fini chacun leur atelier de découpe, ils mirent dans la casserole de sauce la viande et les légumes cuits. Yoruaka annonça :

     

     

     

    -On va faire des desserts je me chargerait de les faire réchauffer avant de les amener.

     

    -Ok ; s'enthousiasma Kirua ; et c'est quoi le dessert ?

     

    -Les desserts ; corrigea Yoruaka en soupirant ; fraises au sucre donc faut les couper puis des fondants au chocolat, des meringues et muffins-cookies pour le thé ou café et le petit déj demain.

     

     

     

    Durant son énumération, elle avait sorti tous les ingrédients dont elle allait avoir besoin. Kirua s'empara des fraises qu'il commença à découper en quatre après en avoir mise une dans sa bouche. Yoruaka souris en lui disant " ne les manges pas toutes", puis elle s'attela aux fondants au chocolat qu'elle mit au four des qu'elle eut fini. Elle rangea les bols de fraises au frigo pendant que Kirua montait les blancs d’œufs en neige.

     

    Quant il eut fini il y ajouta le sucre et les ajouta au four pour avoir les meringues. Finalement ils firent ensemble les muffins et les cookies qu'ils mirent au four à la place des fondants et des meringues pour qu'ils refroidissent. Yoruaka fixa Kirua et s'exclama :

     

     

     

    -Sors immédiatement de la cuisine

     

     

     

    Kirua décrocha difficilement ses yeux plan d'envie des gâteaux pour voir Yoruaka, épée à la main, et c'est donc sans rien demandé qu'il passa par dessus le bar très rapidement.

     

    Quand les muffins et les cookies furent cuit Yoruaka les sortis également. Elle posa les meringues au frigo et remis les fondants au chocolat dans le four éteint puis elle alla se changer au moment où Shirowashi sonna la porte.

     

    C'est Hoshiaka qui alla ouvrir la porte. Quand Shirowashi entra, Kirua et Tsukiaoi se précipitèrent dans la cuisine. À l'instant même Hoshiaka ferma à la porte, l'épée de Yoruaka décrivit une courbe pour se planter entre les deux voleurs de gâteaux. Yoruaka était à la porte de sa chambre sans ses lunettes de soleil et lorsque les deux ados s'en rendirent compte Tsukiaoi dit :

     

     

     

    -Je voulait de l'eau moi...

     

    -Je veut une pomme... ; râla Kirua en s'asseyant par terre en tailleur

     

     

     

    De son côté Shirowashi se retourna vers la porte en disant :

     

     

     

    -Merci de m'avoir invité mais je crois que j'ai des devoirs...

     

    -Oh là, Oh là. ; lancèrent Kurapika et Okamikisu en posant leurs mains sur ses épaules ; tu vas pas nous lâcher comme ça.

     

     

     

    Ils l'embarquèrent donc de force avec eux vers la table. Tsukiaoi les rejoignit en passant par dessus le bar pendant que Yoruaka retournait dans la cuisine en mettant ses lunettes.

     

     

     

    -Tiens ; lança-t-elle en donnant un morceau de sucre à Kirua qui rejoignit les 5autres à table en mangeant son morceau de sucre.

     

     

     

    Yoruaka prit la salade et rejoignit ses amis à table. Après la peur qu'elle avait mise dans l'atmosphère tus se détendirent et le repas fut animé par des blagues, des anecdotes en tout genre.

     

    Au moment du dessert, Shirowashi avait été informé de la régularité de la scène à son arrivée et était familiarisé avec les paroles et actions des 6autres adolescents.

     

     

     

    -Bon mangez pas tout sinon demain il ne restera rien ; annonça Yoruaka en posant tout les desserts sur la table ; et laisse Shiro se servir d'abord !

     

     

     

    Kirua eut donc le droit, comme il se levait pour bondir sur les desserts, de se faire attraper par le col et plaquer au fond de sa chaise. Pendant qu'il faisait la moue, Yoruaka invita :

     

     

     

    -Vas-y Shiro. À toi l'honneur.

     

    -Oui d'accord ; s'empressa de dire Shirowashi.

     

     

     

    Il prit donc des meringues et fit glisser le plateau vers Kirua qui ne bougea pas d'un pouce

     

     

     

    -Kil' est toujours le dernier à se servir quand il s'agit de sucré ; annonça Hoshiaka en réquisitionnant le plateau.

     

     

     

    Elle prit des cookies et fit passer à Tsukiaoi qui se servit des muffins au moment où Kurapika prenait deux fondants au chocolat. Okamikisu l'imita et Yoruaka prit un fondant au chocolat avec un bol de fraises au sucre. Enfin, c'est avec le sourire qu'elle retira sa main de l'épaule de Kirua qui hésita.

     

     

     

    -Vas-y mais laisse en pour demain matin ; l'autorisa Yoruaka

     

     

     

    Kirua prit donc un peu de chaque dessert et, après que Yoruaka eut déposé le plateau dans la cuisine, tous s'attaquèrent au dessert.

     

     

    Chapitre 15 : Malédictions et Héritages

     

     

    Puis comme un coup de tonnerre, Shirowashi posa la question qui avait du le torturer toute l'après midi :

     

     

     

    -A part Kirua, d'autres sont maudits ?

     

     

     

    Les filles regardèrent Kirua en silence tandis que les deux garçons l'interrogèrent du regard. Kirua prit la parole aussi froidement que lors de leur rencontre au deuxième étage le matin :

     

     

     

    -Et toi, t'es maudit ? Parce que des yeux vairons on voit pas ça tout les jours sans parler de ta coiffure.

     

    -J'ai la même couleur que toi et oui. Ça te pose un problème ? ; attaqua à son tour Shirowashi.

     

    -Alors vas-y. Parles ; le défia Kirua.

     

     

     

    Après un long blanc Shirowashi se lança plus calmement :

     

     

     

    -En fait je suis victime d'un double maléfice et ses effets sont que je peut m'énerver très facilement et rapidement.

     

    -Ok on va éviter des effusions de sang ; empêcha toute répartie Yoruaka ; pour Hoshi et moi, on a héritées des yeux des démons. D'où leur couleur rouge. C'est un gène qui touche une génération sur deux et qui nous donne le pouvoir, après un grand contrôle, d'augmenter notre vue jusqu'à pouvoir connaître le groupe sanguin d'une tache de sang par exemple.

     

    -Et, même si c'est pas très flagrant, avec Yoruaka on est liées l'une à l'autre grâce à eux ; s'enthousiasma Hoshiaka ; après tout nous sommes jumelles.

     

     

     

    Pour les 5auditeurs cette révélation déclencha une surprise générale. Ce qui augmenta celle de Shirowashi qui demanda :

     

     

     

    -Vous ne le saviez pas ?

     

    -Non ; déclara Okamikisu

     

    -Absolument pas ; dit Kurapika

     

    -C'est pas vrai ?! Vous nous faites une farce ; interrogea Tsukiaoi

     

    Kirua, lui, ne dit rien. Il observait les deux sœurs surpris, l'air de chercher un signe de mensonge.

     

    -Faites pas ces têtes. Vous croyiez quoi ? Qu'on était demi-sœurs ? ; s'exclama Yoruaka

     

    -Oui ! ; lança Kirua ; Non mais vraiment regardez vous. À part vos yeux vous n'avez rien en commun...

     

    -Bah maintenant vous savez. C'est comme ça toutes les deux générations ; annonça froidement Yoruaka.

     

    -1génération sur 2 viennent au monde des jumeaux ou jumelles et ce sont eux qui héritent des yeux rouges de la famille ; informa Hoshiaka

     

    -Et les jumeaux précédents ? ; s'enquit Tsukiaoi

     

    -Ils perdent la vue puis doivent enseigner aux nouveaux porteurs à contrôler le pouvoir de ces pupilles ; répondit simplement Yoruaka.

     

     

     

    La nouvelle assombrit l'ambiance, pas à cause du drame des paroles en priorité mais à cause de la désinvolte de Yoruaka à son annonce. Comme le silence pesant persistait, Hoshiaka lança :

     

     

     

    -Eh Tsuki ! Toi aussi t'es victime d'un maléfice non ?

     

    -Ah...Euh...Oui... ; tenta de se ressaisir Tsukiaoi ; Oui je suis victime d'un maléfice d'où ces yeux là.

     

    La tension dans la pièce diminua et toute l'attention était portée sur Tsukiaoi qui continua donc :

     

     

     

    -Les conséquences de ce maléfice sont que si on me délaisse ou si on m'interdit de manger quelque chose je pète un câble et réclame... ma peluche belette...pour me calmer...

     

    -Ou te réconforter ? ; s'amusa Yoruaka

     

     

     

    Tous, même Tsukiaoi, éclatèrent de rire et Kirua conclut la discussion en annonçant :

     

     

     

    -Et voilà on a fait le tour des « dons » étranges.

     

     

     

    L'ambiance redevenait enfin amicale, paisible et détendue lorsque Shirowashi demanda à nouveau :

     

     

     

    -Je connais le résultat de l'entraînement de Kirua et vous connaissez le mien, alors je peux connaître les autres ?

     

     

     

    Tous les regards se portèrent sur Kirua qui soupira :

     

     

     

    -Allez y, de toute façon il en sait déjà beaucoup.

     

    -Merci Kirua ; sourit Shirowashi

     

    -Bon très bien. Comme tu as pu t'en apercevoir, je suis une pro au maniement d'épée mais également en celui de l'arc ; s'enthousiasma Yoruaka

     

    -Et de quel exemple tu parles ? ; s'amusa Hoshiaka.

     

    -Ah oui c'est vrai ; enchaîna Tsukiaoi ; le combat de cet après midi ou ton épée dans la cuisine de ce soir ?

     

    -Bah les deux tiens ; rigola aussi Yoruaka

     

     

     

    Les garçons se joignirent à elles en rigolant à leur tour tandis que les Créatures Perdues attendaient en silence, bien cachées, la suite des révélations des adolescents. Une fois le calme à peu près revenu, Hoshiaka se lança :

     

     

     

    -Moi j'ai appris à contrôler mon énergie afin d'en faire tout ce que je veux. Créer une arme ou changer la couleur de mes yeux par exemple.

     

    -A mon tour ; s'enthousiasma Tsukiaoi ; Je suis super agile. Je peux, par exemple, sortir par la fenêtre de la classe de ma place.

     

    -Mais y a bien 5m ; jugea Shirowashi

     

    -5 ! ; fut surprise Tsukiaoi ; j'aurais dit 2... enfin je peux le faire et en faisant des acrobaties en l'air en plus.

     

    -Tu peux la croire ; approuva Kurapika ; une fois elle a fait à 10m et on avait bien mesuré.

     

    -Bah Kura dégomme des ours sauvages alors ; se défendit Tsukiaoi

     

    -Oui mais Oka lui donne du fil à retordre ; ajouta Hoshiaka

     

    -En même temps je suis fort au corps à corps alors ; compléta Okamikisu

     

    -Et voilà tu sais tout ; coupa Kirua.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :